Mes livres lus

3156912318_1_6_Y3QGkejV

Ce sont juste les livres que j’ai lu il y a peu.

Cinquante nuances de grey 1 – 7 ans après – Fangirl – Attachement- Nos étoiles contraires – Bilbo le hobbit – Demain est un autre jour – La liste – Si loin de toi – Demain – Eleanor & Park – Personne n’est venu –

Publicités

7 réflexions sur “Mes livres lus

  1. Bonjour, !!^^ (je passe donner mon avis)

    Dans ta liste,j’ai pu voir 2 dramas. Le premier,Bridal Mask est littérallement un chef d’oeuvre de réalisation (bon j’exagère peut etre un peu quoique…). Je n’ai pas forcemment accroché à 100 % à l’histoire,mais je ne trouve rien à redire dans la façon dont se déroule les scènes ou encore dans la façon dont avance l’histoire. Pour une fois,on a ici un drama avec vraiment très peu d’erreur,et où l’appréciation ne peut relever que de goûts personnels.
    Arang and the Magistrate : J’ai eu un peu de mal pour mon premier drama avec Shi Min Ah,mais dans Arang,s’est passé tout seul. Il est vrai que l’intrigue est vraiment intéressante,je me suis demandé d’ailleurs tout le long du drama comment cette histoire allé finir.

  2. Pour Bridal Mask,je comprends tout à fait pourquoi tu as du mal à te remettre dedans,car je trouve que c’est un drama qui nous plonge entièrement dans l’histoire,on vit avec ce drama. Donc pour le reprendre après une longue pause…je pense qu’effectivement c’est très dur.

  3. 1 an après, toujours sur Bridal Mask…. J’ai adoré ce drama, mais je ne crois pas que je me serai acharné autant que toi^^
    Pour Flower Boy Next Door, je te dis bonne chance, les épisodes deviennent de plus en plus long, on rigole de moins en moins (si ce n’est de l’absurdité de certaines situations…)
    Pour Autum Concerto, je rejoins l’avis de boOya, un excellent drama, très émouvant… C’est un drama qui s’apprécie vraiment. Et pour la langue, tu n’as jamais du essayer de regarder un lakorn (drama thailandais)… la langue est tellement différente que pour le coup, ça prend un temps fou pour s’y habituer, mais bon une fois le temps passé, on s’y fait et on ne fait plus attention.

    • En faite il faudrait que je la mette à jour lol. J’ai fini bridal mask mais ça m’a pris un temps fou j’ai vraiment du mettre 1an, j’ai même passé en accéléré. Il m’avait pourtant tellement plu au début mais voilà j’ai arrêté d’aimer lol.
      Pour flower boys je l’ai fini il m’a fait marré mais sans plus en faite.
      Pour autumn’s concerto je l’ai fini aussi et effectivement j’ai adoré, magnifique drama.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s